Restaurant Le bistrot des fées

Notre Chef Thomas Perron, Toques d’Auvergne, vous propose une cuisine inventive et savoureuse composée de produits frais, locaux et de saison issus principalement des Monts d’Auvergne.

Saveurs d’ Auvergne

Mettre en avant nos producteurs et notre patrimoine culinaire est un de nos engagements. Que ce soit au service à l’assiette ou dans des bocaux à déguster en vente à emporter, vous retrouverez les saveurs de l’Auvergne dans votre assiette.

Au rythme des saisons

Notre cuisine se réinvente au fil des saisons et des produits frais. Notre carte change très régulièrement en fonction du marché du chef.

A propos du chef

Thomas a commencé la cuisine à l’âge de 15 ans, au sein du Massif du Sancy, sa région natale. Ses diplômes obtenus, il a voyagé et travaillé pour parfaire ses connaissances en Suisse, Australie, Angleterre.
Thomas Perron a eu l’honneur et la chance de travailler derrière les fourneaux avec de grands chefs comme Glenn Viel, Hélène Darroze et Georges Blanc.

​C’est lorsqu’ils travaillaient pour Georges Blanc que Thomas et Laura se sont rencontrés. Animés par la même passion pour la gastronomie, le service et le « bien manger » le projet de leur restaurant naît et se construit au fur et à mesure: « Les Fées Mères » ouvrira ses portes en 2017 au Mont-Dore.​

​Il entre au sein des Toques d’Auvergne en 2021 pour affirmer ses convictions et ses engagements sur le tout maison et les produits de notre région.

​Notre restaurant, est en service sur les périodes d’ouvertures de l’établissement à notre clientèle particulière, c’est-à-dire pendant les week-ends et vacances scolaires à partir de 19:00.

Notre restaurant est en service sur les périodes d’ouvertures de l’établissement à notre clientèle particulière. C’est-à-dire pendant les week-ends et vacances scolaires à partir de 19h.

Le restaurant Le bistrot des fées comme si vous y étiez …

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi rhoncus convallis aliquet. In sed sodales nulla. Donec iaculis purus quam, at posuere magna lacinia vitae. Pellentesque sed hendrerit erat. Suspendisse augue dui, pulvinar ut eros in, dapibus consectetur orci. Integer eget efficitur sapien. Curabitur quis tempus nisi.