Les soirées du Bivouac

Aménagement vert d'une zone de Bivouacs pour une vingtaine de personnes. 

Cet été, le Sancy Resort à proposé une ambiance Bivouac lors de 3 soirées festives avec au programme :

Les jeudis 18/08 et 25/08

à partir de 19:00 

 

- Brasero party :

cuisine locale et gourmande orchestrée par le chef des Ardoises du Massif, le nouveau restaurant du Sancy Resort inauguré en juillet.

- Music Live :

chaque jeudi, un concert original proposé par un artiste local réputé, entre 20h et 23h.

- Bar à cocktails :

découvrez les créations du Sancy Resort réalisées à partir d'une sélection de produits auvergnats ainsi que vins, bières et soft.

- Bar à Glaces :

une sélection des meilleurs produits de notre partenaire Sancy Glaces

 

Dans le cadre de notre projet "Les Bivouacs du Sancy", venez visiter le 1er hébergement de pleine nature entièrement fabriqué en Auvergne.

Amoureux du bivouac, venez planter votre tente sur notre zone de pleine nature et profiter d'une douche et d'un petit déjeuner montagnard au Sancy Resort.

Capture d’écran 2022-08-04 à 11.17.31.png
Sancy resort culinaire 2-7.jpg
Menu_soirées_bivouac.png

DJA en concert le 11 Août
à partir de 20:00  

Avec + de 800 concerts en France et à l’étranger, DJA a fait de sa voix modulée, profonde et envoutante, son atout. Étrangement, dès les premières notes vocales, il attire l’attention du spectateur.

La magie opère indiscutablement. Guitariste autodidacte et chanteur inspiré, il fait partie de cette lignée d’artistes qui vous scotche littéralement. Son charisme lui donne une telle prestance sur scène que l’aventure solo s’est imposée à lui. Il offre un duel permanent entre la voix et la guitare épurée, un combat intimiste entre ses influences musicales et tout cela suffit amplement à créer une belle alchimie.

Il a laissé derrière lui, orchestres et groupes de rock pour entreprendre ce beau voyage acoustique sans artifice. Ses interprétations procurent chacune son lot d’émotions, et chacune sont plus addictives les unes que les autres. Affranchi, DJA nous invite à partager son libre univers musical...

Flyer DJA 2022.jpg
Starkers.png

STARKERS en concert le 18 Août
à partir de 20:00  

Avec ce projet acoustique STARKERS, Ivan Majewski se met à nu et vous embarque dans un univers musical retraçant son histoire de la guitare, son parcours. 

 

Il y dresse des tableaux tantôt folk, tantôt blues, sans hésiter à flirter avec la pop et le rock. Une façon de rendre hommage à ses coups de coeur musicaux et à ses pairs tels que Jimmy Hendrix, Bruce Springsteen, Eric Clapton, Neil Young, Pink Floyd ou encore Mark Knopfler...et bien d'autres qu'il vous fera redécouvrir.