Restauration

Truffadepicto restaurant de montagne

Lors de votre séjour à Sancy Resort, vous ne pouvez être plus près du coeur de la gastronomie auvergnate.

 

 

 

 

IMG_9666-1024x682

Votre cuisine privative

Tous les appartements de la résidence Sancy Resort disposent d’une cuisine privative équipée: cuisson, four, réfrigérateur, …
Vous pouvez préparer de bons petits plats dans votre appartement sans déranger personne.

Pour les groupes, un service traiteur peut être mis en place facilement sur simple demande.

 

 

AIP-4361-72(1)

Restaurant « Les 500 diables »

L’auberge des 500 diables est accessible à pieds depuis Sancy Resort. Cette auberge vous accueille toute l’année (sur réservation hors saison) à 5 minutes de la vallée de Chaudefour, à 3 minutes du Lac Chambon.
Au pied d’un du sommet du Sancy, vous êtes à 8km du château de Murol dans un restaurant qui vous propose une cuisine auvergnate traditionelle telle que l’aligot, la truffade, la viande de Salers ou encore des cuisses de grenouilles.

 

 

Auberge de Moneaux 2

Auberge de Moneaux

Egalement accessible à pieds depuis la résidence, cette auberge familiale à quelques virages de la Réserve Naturelle de la Vallée de Chaudefour vous propose une cuisine de terroir midi et soir.

 

 

 

7-960x379

Buron du col de la Croix Saint Robert

Situé à 1300m d’altitude, juste au dessus de Sancy Resort, à deux pas des plus beaux sommets du Massif du Sancy, le Buron de la Croix St Robert vous présente ses deux facettes : le Resto-Casse-Croûte vous acueillera à la belle saison tandis que le Refuge de Montagne saura vous faire oublier le froid de l’hiver.
Dans un cadre exceptionnel, une cuisine simple à base de produits 100% locaux vous sera proposée en accord avec les saisons. Ici, pas de tomates fraîches en janvier, et pas de jus d’oranges pressées au mois de juillet !!