Qui sommes nous

A 1.200 m d’altitude, au cœur de la Vallée Verte, Sancy Resort est lovée dans le  cirque de Moneaux, voisin de la réserve naturelle de la vallée de Chaudefour.

Entre Super-Besse et le Mont-Dore, au milieu de grands espaces enneigés l’hiver, la résidence est idéalement placée pour la pratique des sports d’hiver.

Mais aussi en été,  pour les activités de plein air, baignade et jeux d’eau  sur le lac Chambon tout proche, VTT, randonnées dans le parc naturel des Volcans d’Auvergne,  parapente ou  montgolfière au dessus des puys, pêche à la truite.

Et toute l’année des activités culturelles : le château médiéval de Murol, l’église romane de Saint Nectaire, la fabrication de  fromages Saint Nectaire dans une ferme avoisinante. Tout cela à moins d’une heure en voiture de Clermont-Ferrand et de ses équipements culturels, sportifs  et commerciaux.

Sancy Resort mise sur le confort, le standing de ses hébergements, la qualité de ses équipements et l’activité touristique en plein essor de cette région d’Auvergne.

 

1-1024x682